Cache-teton-and-co.fr  s'associe avec des marchands et artisans de caches tétons/Nippies/Pasties pour vous offrir les meilleurs prix et une expérience d'achat unique au monde.

Cela signifie que votre commande est expédiée à partir de zones mondiales telles que la Thaïlande, le Tibet, la Chine, l'Inde, etc. Malheureusement, nos fournisseurs globaux ne fournissent pas de numéros de suivi mais nous offrons une garantie de satisfaction à 100%.


Parce que nous envoyons directement de nos partenaires dans ces pays, votre article peut prendre 3-5 semaines pour arriver. S'il vous plaît ne paniquez pas si elle ne s'affiche pas immédiatement, il est sur son chemin :)


    
Combien coûte l'expédition?
        
Cela dépend du produit commandé, du poids total et de la destination.

    
Combien de temps faut-il pour qu'une commande arrive?
        
Cela dépend du produit commandé. La plupart des articles arrivent dans un délais d'environ 3-5 semaines. Si vous n'êtes toujours pas sûr, envoyez-nous un courriel. Nous serons heureux de vous aider.

    
Puis-je avoir un numéro de suivi?
        
Malheureusement, nos fournisseurs mondiaux ne fournissent pas de numéros de suivi mais nous offrons une garantie de satisfaction à 100% si vous rencontrez un problème avec votre commande.

    
J'ai commandé 2+ articles, mais en ai seulement reçu un ... où est ma commande?
        
Nous avons un grand assortiment de produits non stockés dans un même entrepôt, lorsque vous commandez plusieurs articles à la fois, ils peuvent être expédiés séparément pour qu'ils vous arrivent plus rapidement. Vous pouvez recevoir un article avant le second. Donc, ne paniquez pas si vous ne recevez pas tous vos articles à la fois ... ils sont sur le chemin :)

    
Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande?
        
La plupart du temps c'est parce que nos clients ont accidentellement entrés un mauvais e-mail . Tout au long du processus, nous envoyons 3-4 courriels, y compris une conformation de commande, un avis de réalisation, et un avis d'expédition.

        
Si vous pensez avoir saisi votre adresse e-mail erronée, veuillez nous contacter et nous la modifie
rons pour vous.

    
Les articles «GRATUITS» sont-ils vraiment gratuits?

        
OUI! Pour nos articles promotionnels, tout ce que vous avez à payer est le coût d'expédition. Le prix de l'article lui-même est de 0,00 € :)

    
Quelle est votre politique de remboursement?

        
Nous offrons une garantie de Satisfaction 100% - ce qui signifie que nous vous rembourserons si vous n'êtes pour une raison ou une autre, non satisfait de votre commande. Nous voulons offrir une expérience d'achat sans risque et faire confiance à nos clients pour ne pas profiter de nous sur cette offre.

    
J'ai entré un mauvais email ! Pouvez-vous s'il vous plaît le modifier ou remplacer ma commande?

    
Ou!  Si vous nous contactez dans les 48 heures, nous pouvons modifier votre commande une fois que vous nous avez fourni l'adresse correcte. Sinon, nous n'assumons pas la responsabilité de mauvaises adresses. S'il vous plaît entrer votre adresse correctement au moment de la validation de commande.

    
Comment puis-je vous contacter?
        
Si vous avez des questions qui ne sont pas sur cette page FAQ, s'il vous plaît écrivez-nous à contact@cache-teton-and-co.fr où nous vous répondrons rapidement!